Qui suis-je ?

 

Vivre au cœur de soi

photo-Marion-GayralMarion Gayral : passionnée et curieuse depuis toujours par les relations entre les êtres humains, par les liens, les vieilles malles à souvenir qui jaillissent, interminablement, génération après génération, au cœur des dits et des non dits, je me suis tournée très vite vers des chemins d’accompagnement à la personne. J’ai commencé par étudier les secrets des massages ayurvédiques, provenant de l’Inde, depuis 5000 ans et ce qu’ils renferment, la connaissance des plantes, des poudres, des sons, des vibrations… Ecouter notre corps, ce qu’il nous dit de nous, notre passé enfoui, notre présent, notre futur à venir parfois, ce qu’il révèle de nos émotions les plus cachées et les faire s’ouvrir à la paix…

J’ai poursuivi ma route en intégrant l’institut européen de Sophro-Analyse.

Par cette voie, j’ai continué à aller à la recherche de l’énergie de vie, à la rencontre de l’être qui respire ici et maintenant.

Depuis quelques années déjà, j’accompagne toute personne, désireuse de faire la paix avec elle- même, dans leur quête de l’éveil et du bonheur.

J’anime également des ateliers et des séminaires en développement personnel sur des thèmes variés, à la rencontre de son harmonie profonde.

coquelicots-ciel-nuages-soleil
Revenir dans son centre, être créateur de sa vie, vibrer dans son mouvement, c’est marcher sur le chemin de l’essentiel.

Thérapeute psycho corporel

Sophro-Analyste

Diplomée de l’institut européen de Sophro-Analyse

 Numéro siret : 503373227

©2013 Marion Gayral
Mentions légales | Plan du site
Création : ligne-claire